Les Couteaux de Poche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

la suite histoire de ne pas polluer le fil de daguehaubert

+4
gael
cardoso5fr
DagueHaubert
stancaiman
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

la suite histoire de ne pas polluer le fil de daguehaubert - Page 2 Empty Re: la suite histoire de ne pas polluer le fil de daguehaubert

Message  T-Wan Lun 30 Oct - 18:54

J'avais pas encore vu toutes les photos... J'adore les simple framelocks Crawford, j'ai demandé à Pat le mois dernier de m'en refaire un pour avant Noël (maintenant il les fait en S30V) cheers

gm67
T-Wan
T-Wan

Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 23/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

la suite histoire de ne pas polluer le fil de daguehaubert - Page 2 Empty Re: la suite histoire de ne pas polluer le fil de daguehaubert

Message  stancaiman Lun 30 Oct - 19:21

T-Wan a écrit:J'avais pas encore vu toutes les photos... J'adore les simple framelocks Crawford, j'ai demandé à Pat le mois dernier de m'en refaire un pour avant Noël (maintenant il les fait en S30V) cheers

gm67

ils m'avaient effectivement "tapé" dans l'oeil la première fois. Il refait certains modèles à la commande ?

stancaiman

Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 27/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

la suite histoire de ne pas polluer le fil de daguehaubert - Page 2 Empty Re: la suite histoire de ne pas polluer le fil de daguehaubert

Message  T-Wan Lun 30 Oct - 21:37

stancaiman a écrit:Il refait certains modèles à la commande ?
Si tu sais le harceler lui demander gentiment... Twisted Evil

gm67
T-Wan
T-Wan

Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 23/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

la suite histoire de ne pas polluer le fil de daguehaubert - Page 2 Empty Re: la suite histoire de ne pas polluer le fil de daguehaubert

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum