Les Couteaux de Poche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

REGIONAUX: Couteau Le London (vos avis...)

5 participants

Aller en bas

REGIONAUX - REGIONAUX: Couteau Le London (vos avis...) Empty REGIONAUX: Couteau Le London (vos avis...)

Message  Marco Mer 27 Sep - 22:45

Marco a écrit:Merci de donner votre avis sur ce modèle si vous avez eu l'occasion de l'avoir en main.
Article en liaison avec celui sur les LES COUTEAUX REGIONAUX
DagueHaubert a écrit:Le London - bonnes sensations en ouvrant et fermant la lame, celui que j'ai eu en main était bien fini et la corne était bien homogène et bien polie mais c'était un modèle assez cher 110€ je crois, chez Courty. J'en ai vu d'autres qui ne donnaient pas envie ...


Dernière édition par le Mer 25 Oct - 23:21, édité 2 fois
Marco
Marco
Admin

Nombre de messages : 442
Age : 59
Localisation : Nice
Date d'inscription : 07/09/2006

https://couteaux.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

REGIONAUX - REGIONAUX: Couteau Le London (vos avis...) Empty Re: REGIONAUX: Couteau Le London (vos avis...)

Message  coutelleriesevilla Sam 21 Oct - 14:30

toujours pareil, si j'étas anonyme je dirais, évite celui de la marque "le sabot
coutelleriesevilla
coutelleriesevilla

Nombre de messages : 214
Age : 57
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 09/10/2006

http://www.ladansedeslames.com

Revenir en haut Aller en bas

REGIONAUX - REGIONAUX: Couteau Le London (vos avis...) Empty Re: REGIONAUX: Couteau Le London (vos avis...)

Message  Richard IV Sam 21 Oct - 18:22

Euh... J'ai un London (enfin, non, un Armor), et du Sabot. Pourtant, je le trouve plutôt bien fini (inox 12C27, ressort puissant, plaquettes de corne)....

R.IV

Richard IV

Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 19/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

REGIONAUX - REGIONAUX: Couteau Le London (vos avis...) Empty Re: REGIONAUX: Couteau Le London (vos avis...)

Message  Clément Sam 21 Oct - 18:51

le sabot : je trouve que certains de leurs couteaux on un mauvais ajustement des pieces
Clément
Clément

Nombre de messages : 299
Age : 53
Date d'inscription : 22/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

REGIONAUX - REGIONAUX: Couteau Le London (vos avis...) Empty Re: REGIONAUX: Couteau Le London (vos avis...)

Message  G-dagger Dim 29 Oct - 1:42

Il y a deux couteaux de qualité qui reprennent la ligne du London.

Le Gwalarn de Vialis. Super qualité (fabrication Florinox donc nickel) mais un peu gros.
Le Cancalais (collaboration Olivier Roellinger/Henri Viallon et production Florinox). Plus petit avec en prime un ouvre-huître.

G-dagger

Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 29/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

REGIONAUX - REGIONAUX: Couteau Le London (vos avis...) Empty Re: REGIONAUX: Couteau Le London (vos avis...)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum