Les Couteaux de Poche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Et si on se payait une petite folie made in USA?

+10
G-dagger
Geronimo
NorK
john Shannow
IcarusII
stancaiman
Oufti
Clément
cardoso5fr
Marco
14 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Et si on se payait une petite folie made in USA? - Page 2 Empty Re: Et si on se payait une petite folie made in USA?

Message  cardoso5fr Lun 30 Oct - 16:41

Elle est pas mal celle là Smile.
cardoso5fr
cardoso5fr

Nombre de messages : 176
Age : 43
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 25/09/2006

http://dremeltingpotes.ifrance.com

Revenir en haut Aller en bas

Et si on se payait une petite folie made in USA? - Page 2 Empty Re: Et si on se payait une petite folie made in USA?

Message  T-Wan Lun 30 Oct - 17:46

Moi j'aime lard quand c'est du cochon... pig


GourMand67
T-Wan
T-Wan

Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 23/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Et si on se payait une petite folie made in USA? - Page 2 Empty Re: Et si on se payait une petite folie made in USA?

Message  arthur Lun 30 Oct - 17:47

je ne pourrais vivre bien sans le cinéma , la littérature, la musique...choses parfaitement inutiles, mais je pourrais me contenter d'un seul couteau, outil utile s'il en est... Wink

ceci dit , je suis bien d'accord avec vous pour moi un couteau est avant tout un outil dont on doit pouvoir se servir...et ces couteaux là , j'aime pas...
a ce sujet je vais vous raconter une anecdocte : il y a quelques années j'étais à la Cisellerie à Lyon, entre un client qui achète un magnifique randall.

Il le pose sur le comptoir et se promène dans la boutique. je saisi le randall , le manipule, le renifle (je fais souvent ça avec les couteaux... Embarassed ), le prend par la lame, l'essuis soigneusement.le type me le prend brutalement des mains : "vous êtes fous vous allez l'abimer, le tâcher...vivement qu'il intègre mon coffre à l'abri des ab...comme vous..."
j'ai souris ...et me suis dit, tiens un collectionneur de couteau...inutiles...
Wink Wink

arthur

Nombre de messages : 130
Localisation : Ardeche du sud
Date d'inscription : 19/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Et si on se payait une petite folie made in USA? - Page 2 Empty Re: Et si on se payait une petite folie made in USA?

Message  DagueHaubert Lun 30 Oct - 17:58

belle anecdote, qu'on a tous vécu sous une forme ou une autre, comme par exemple le gars qui te passe (avec réticence, on le sent) un couteau, tu le prends en main, tu le manipules, et là le gars te dis "moi, d'ordinaire, j'évite de toucher la lame" (bah oui, des fois qu'elle rouille instantanément ...) - bon OK, tu lui rends son schlass (et sans soupirer, hein, il faut être tolérant, 'tijiu) ...

king
DagueHaubert
DagueHaubert

Nombre de messages : 190
Localisation : Metz, France
Date d'inscription : 16/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Et si on se payait une petite folie made in USA? - Page 2 Empty Re: Et si on se payait une petite folie made in USA?

Message  cardoso5fr Lun 30 Oct - 18:21

J'ai eut ça au sicac à trois reprises cette année, et ben ça m'a saoulé, et j'ai soupiré Smile. Je leur ai rendu leur bestiaux et j'suis passé à la table suivante.


Dernière édition par le Lun 30 Oct - 18:58, édité 1 fois
cardoso5fr
cardoso5fr

Nombre de messages : 176
Age : 43
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 25/09/2006

http://dremeltingpotes.ifrance.com

Revenir en haut Aller en bas

Et si on se payait une petite folie made in USA? - Page 2 Empty Re: Et si on se payait une petite folie made in USA?

Message  arthur Lun 30 Oct - 18:33

a pierrelatte c'était l'inverse : "mais allez , prenez le , y va pas vous mordre...bon sang..."cétait sympa... Wink

fallait voir arthur avec un bowie d'Avakian de 30 cms à la main...l'air béat... Laughing

arthur

Nombre de messages : 130
Localisation : Ardeche du sud
Date d'inscription : 19/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Et si on se payait une petite folie made in USA? - Page 2 Empty Re: Et si on se payait une petite folie made in USA?

Message  Richard IV Lun 30 Oct - 20:42

On aime ou on aime pas, mais pour moi, c'est quand même de l'art.

Un couteau à $3000 ne sert pas à couper du saucisson, pas plus que l'épée d'apparat des rois de France ne servait à pourfendre des crânes.

Ce sont des prouesses techniques (parfois) et surtout des objets faits de materiaux précieux dont le seul but est d'affirmer la Puissance et la Richesse (qui a dit "la taille de la qu..e"?) de celui qui en passe commande.

Un peu comme certaines grosses voitures surpuissantes, si vous voyez ce que je veux dire...

Maintenant, on m'en offrirait un, je dirais pas "non merci" par principe. Et peut-être qu'il finirait en EDC, allez savoir Wink


R.IV

Richard IV

Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 19/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Et si on se payait une petite folie made in USA? - Page 2 Empty Re: Et si on se payait une petite folie made in USA?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum