Les Couteaux de Poche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Un allemand sympa: Boker Walker G10 Solingen

+3
Clément
DagueHaubert
Marco
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Un allemand sympa: Boker Walker G10 Solingen - Page 2 Empty Re: Un allemand sympa: Boker Walker G10 Solingen

Message  coutelleriesevilla Mar 10 Oct - 8:30

Marco a écrit:
coutelleriesevilla a écrit:

Bon, ben voilà où est la difficulté d'être revendeur, on est là pour parler, mais du coup, quand quelqu'un demande quelque chose, on à envie de lui dire: ben, moi je peux te le procurer !
C'est là que je ne sais plus me situer et que je suis pas très à l'aise. Donc quand le cas se présente je fais quoi?

100%d'accord avec DagueHaubert.
Pas de gêne si tu veux proposer tes modèles.
Tu peux même intègrer un lien vers ton site dans ta signature si tu désires.
En revanche, j'avais l'intention, au cas où le forum augmente son nombre d'abonnés (question d'argumentation) de demander à certains fournisseurs une petite ristourne pour qui viendrait de la part du forum...
tongue

une ristourne ! affraid
Bien évidemment je trouve que c'est un juste retour
Wink
Concernant mon site, je suis seul à travailler dessus, c'est un site presque amateur, tous les couteaux que je peux fournir ne sont pas dessus, et je n'ai aps le temps de recopier les catalogues spy, bench,reeve... donc très souvent les personnes m'appellent et me demandent si ce qu'ils n'ont pas vu sur le site est dispo ou pas. c'est en effet assez long a faire, faut prendre les photos (c'est pas toujours fabuleux mais ça change un peu), sauf quand j'ai les autorisations pour piquer les photos sur site ou catalogue).
Là par exemple ce matin, je vais faire les photos d'une vingtaine de couteaux régionnaux ou néo régionnaux (il n'y en a pas encore sur le site), les mesurer, les peser (pour le port à l'étranger), les intégrer au site... a mon avis 4 heures ne suffiront pas.
Mais bon ce site c'est mon petit bébé, et mon travail. il s'ettoffe de semaine en semaine.

Je ne mettrai pas le site dans ma signature, mais quand cela se présentera, je vous proposerai mes services. si c'est possible toujours en post et non en mail privé, comme ça tout est clair.

en tous cas merci de me le permettre
coutelleriesevilla
coutelleriesevilla

Nombre de messages : 214
Age : 57
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 09/10/2006

http://www.ladansedeslames.com

Revenir en haut Aller en bas

Un allemand sympa: Boker Walker G10 Solingen - Page 2 Empty Re: Un allemand sympa: Boker Walker G10 Solingen

Message  stancaiman Mar 10 Oct - 9:26

avec ton pseudo, il est de toutes façons, facile de trouver le site Very Happy
c'est vrai que tu as encore un peu de travail pour l'enrichir, bon courage et bon amusement (c'est aussi un plaisir non ?)

stancaiman

Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 27/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un allemand sympa: Boker Walker G10 Solingen - Page 2 Empty Re: Un allemand sympa: Boker Walker G10 Solingen

Message  coutelleriesevilla Mar 10 Oct - 9:51

stancaiman a écrit:avec ton pseudo, il est de toutes façons, facile de trouver le site Very Happy
c'est vrai que tu as encore un peu de travail pour l'enrichir, bon courage et bon amusement (c'est aussi un plaisir non ?)

C'est vrai mais c'est fait exprès, au moins on sait qui je suis Very Happy
coutelleriesevilla
coutelleriesevilla

Nombre de messages : 214
Age : 57
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 09/10/2006

http://www.ladansedeslames.com

Revenir en haut Aller en bas

Un allemand sympa: Boker Walker G10 Solingen - Page 2 Empty Re: Un allemand sympa: Boker Walker G10 Solingen

Message  arthur Dim 22 Oct - 17:54

a la limite, les transactions qui te gêne (et ça peut se concevoir s'il y a un jour d'autres professionnels sur ce forum) peuvent se faire simplement par MP.

arthur

Nombre de messages : 130
Localisation : Ardeche du sud
Date d'inscription : 19/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un allemand sympa: Boker Walker G10 Solingen - Page 2 Empty Re: Un allemand sympa: Boker Walker G10 Solingen

Message  coutelleriesevilla Dim 22 Oct - 21:02

arthur a écrit:a la limite, les transactions qui te gêne (et ça peut se concevoir s'il y a un jour d'autres professionnels sur ce forum) peuvent se faire simplement par MP.

ça c'est à marco de le décider, c'est lui le patron. Pensons à la clarté, par expérience, pensons à la clarté.
coutelleriesevilla
coutelleriesevilla

Nombre de messages : 214
Age : 57
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 09/10/2006

http://www.ladansedeslames.com

Revenir en haut Aller en bas

Un allemand sympa: Boker Walker G10 Solingen - Page 2 Empty Re: Un allemand sympa: Boker Walker G10 Solingen

Message  Marco Dim 22 Oct - 21:12

On me demande?
Wink

2 solutions:

-Soit un gars comme Luc qui est passionné de couteaux au point d'en faire son job et qui participe au forum...
Je vois pas pourquoi le limiter.

-Soit un gars qui vient juste pour vendre ses couteaux et dans ce cas, il emmerdera tout le monde...
Et lui non plus je ne vois pas pourquoi le limiter puisqu'il construira lui même ses limites... Wink

Alors Luc, fais comme bon te semble.
Marco
Marco
Admin

Nombre de messages : 442
Age : 59
Localisation : Nice
Date d'inscription : 07/09/2006

https://couteaux.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Un allemand sympa: Boker Walker G10 Solingen - Page 2 Empty Re: Un allemand sympa: Boker Walker G10 Solingen

Message  coutelleriesevilla Lun 23 Oct - 7:35

Marco a écrit:On me demande?
Wink

2 solutions:

-Soit un gars comme Luc qui est passionné de couteaux au point d'en faire son job et qui participe au forum...
Je vois pas pourquoi le limiter.

-Soit un gars qui vient juste pour vendre ses couteaux et dans ce cas, il emmerdera tout le monde...
Et lui non plus je ne vois pas pourquoi le limiter puisqu'il construira lui même ses limites... Wink

Alors Luc, fais comme bon te semble.

ok, donc Arthur tu fait comme tu veux, je suis.
coutelleriesevilla
coutelleriesevilla

Nombre de messages : 214
Age : 57
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 09/10/2006

http://www.ladansedeslames.com

Revenir en haut Aller en bas

Un allemand sympa: Boker Walker G10 Solingen - Page 2 Empty Re: Un allemand sympa: Boker Walker G10 Solingen

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum