Les Couteaux de Poche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Les FLOPs

3 participants

Aller en bas

Les FLOPs Empty Les FLOPs

Message  DagueHaubert Lun 23 Oct - 15:50

Aujourd'hui, j'ai lu dans je ne sais plus quel post je ne sais plus qui qui a fait référence à ce concept un peu particulier qu'est le FLOP. Parlons donc du FLOP. C'est un sujet que j'avais déjà ouvert sur un forum outre-atlantique (j'y ai aussitôt été confirmé dans la catégorie fou à lier), j'espère que vous ne m'en voudrez pas de ce recyclage hâtif ...

Au départ, l'histoire peut commencer ainsi :

Ce matin (un lapin), en me levant, je me sens nauséeux, vide à quelque part. Je prends un café, mange une tartine, bois une bière - euh un verre de lait – et rien n’y fait. Même habillé, rien n’y fait. Vide.

- soupir – mal de vivre.

Je me dirige vers la porte – ah ben voilà, pas de couteau en poche. AH BEN VOILA ! C’est ça qui me manquait !! ouf !

Bon, donc je vais vers le tiroir et trois plombes plus tard, j’en ai un en poche et j’me casse au boulot.



Vide. Au bureau, je tâte ma poche, sans conviction - L’est moche ce couteau. -

Fruuuustratioooon ! maaal de viiiiivre !

Là, ça va mal, si je ne fais rien immédiatement, l’état empire. Alors c’est fait, une fois sorti du bureau, hop ! direction une coutellerie, rien d’autre à faire.

Et là, épluchage en règle de la vitrine, rien qui fait tilt. Ça, à la rigueur … mouais, pas mal, bon rapport qualité/prix, une affaire, pas si moche finalement, allez, j’le prends !!

Allez, m’sieur le coutelier, tu m’sors celui-là !! Meuh non, pas de paquet cadeau, c’est pour consommer sur place, eh nouille, y m’faut a dose et y m’demande s’il l’emballe !! mort de rire, l’autre !!!! Ouahaha …


Bref, vous l’aurez compris, mauvaise histoire, encore un couteau qui va me rester sur les bras une fois la crise passée, encore un dont je ne saurais que faire, bref une FLOP (Future Lame Oubliée du Placard).

Si je dresse une liste des mes FLOPs, je compte, entre-autres :

- CRKT Alaka Carcajou Hunter (étui cuir môsieur)
- Wenger Ranger (Camo ! mais qu’est-ce que j’en ai à foutre d’un couteau camo, j’vous le demande)
- Un Bowie Muela (pour chasser la saucisse !?)
- Halligan Neck Peck (ah si , ça, il me sert d’ouvre-lettre au bureau)
- Un liner Fox camo Moaky Grass (!)

Et vous, en dehors de la lamentable crise de lamecoolémie citée plus haut, avez vous vos FLOPs, vos couteaux abandonnés ?
DagueHaubert
DagueHaubert

Nombre de messages : 190
Localisation : Metz, France
Date d'inscription : 16/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les FLOPs Empty Re: Les FLOPs

Message  stancaiman Lun 23 Oct - 16:35

n'aurais-je point lu cela sur un autre fil ?? bizzare, bizzare

j'ai retrouvé un flop, presque les mêmes circonstances : un peu dépressif après une journée de boulot qu'avec des emmerdes, j'ai acheté un puma (modèle hitec si je me souviens bien) qui finalement ne me plait pas trop esthétiquement. No
bon, il est dans le tas : je l'utilise de temps à autre

stancaiman

Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 27/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les FLOPs Empty Re: Les FLOPs

Message  cardoso5fr Lun 23 Oct - 16:42

Cela me rappelle quelque choses avec une tombola et tout Smile.
Pas trop de flop de mon coté, quand j'ai pris un couteau en règle générale c'est qu'il me botte. Certains me servent pas bien souvent (matriarch par exemple ou mes deux police (quoique le matriarch pour charcuter du lino ou de la moquette cela le fait méchant). Mais je joue quand même régulièrement avec devant la télé.
j'ai bien des tas de trucs immondes qu'on m'a offert mais c'est plus dans un thread du genre cadeau immonde que flop que cela trouverai sa place, et puis c'est l'attention qui compte.
Ou sinon ,si, les seuls "lop" (et oui pas futur Smile) que je peux avoir ce sont quelques opinels customs qui sont oubliés dans leur pochette de rangement et dont je ne me sert pas assez souvent.
Faudrait d'ailleurs que je les ressortent Smile.
cardoso5fr
cardoso5fr

Nombre de messages : 176
Age : 43
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 25/09/2006

http://dremeltingpotes.ifrance.com

Revenir en haut Aller en bas

Les FLOPs Empty Re: Les FLOPs

Message  stancaiman Lun 23 Oct - 17:29

cardoso5fr a écrit:Certains me servent pas bien souvent (matriarch par exemple ou mes deux police (quoique le matriarch pour charcuter du lino ou de la moquette cela le fait méchant). Mais je joue quand même régulièrement avec devant la télé.

encore des trous dans le canapé !!!! affraid

stancaiman

Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 27/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les FLOPs Empty Re: Les FLOPs

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum