Les Couteaux de Poche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Les dremeltingpotisations de gm67 junior...

5 participants

Aller en bas

Les dremeltingpotisations de gm67 junior... Empty Les dremeltingpotisations de gm67 junior...

Message  T-Wan Dim 29 Oct - 5:19

Le ccc bali récemment customisé par Monseigneur Cardoso m'a rappelé les premières expériences de mon fils Kenji lorsqu'il avait 11-12 ans et qu'il m'avait réclamé sa première Dremel - à peu près à l'époque de la naissance du "Clan"...

Un matin donc je me réveille et je trouve mon rejeton très concentré à l'atelier...

Les dremeltingpotisations de gm67 junior... KenjiMod2

Il avait déjà raccourci son petit CCC et reprofilé la lame pour le transformer en mini (on se demande où il était allé pêché cette idée... Rolling Eyes)

Les dremeltingpotisations de gm67 junior... KenjiMod7

Là il s'attelait à fignoler une toxification "à la Anso"...

Les dremeltingpotisations de gm67 junior... KenjiMod4

Quelques derniers tests de flip...

Les dremeltingpotisations de gm67 junior... KenjiMod8

Et voici le produit fini, ici avec son premier petit neck (on voit là le résultat de l'oxydation du zamac)

Les dremeltingpotisations de gm67 junior... Kenjibali5

Les dremeltingpotisations de gm67 junior... Kenjibali3


Pour sa deuxième réalisation il était naturellement passé du papillon... à la cuisine ! (un atavisme de famille Wink)

L'artiste en pleine action...

Les dremeltingpotisations de gm67 junior... 1862_1116709878

...quelques instants de réflexion

Les dremeltingpotisations de gm67 junior... 1862_1116709830

premiers jalons...

Les dremeltingpotisations de gm67 junior... 1862_1116709783

...et voilà l'ustensile encordé, un peu tendu, prêt à se friter avec la première patate venue !

Les dremeltingpotisations de gm67 junior... 1862_1116710469

Les dremeltingpotisations de gm67 junior... 1862_1116710441

Les dremeltingpotisations de gm67 junior... 1862_1116720118

gm67
Père du fils du chef du Clan Dremeltingpotes Cool
T-Wan
T-Wan

Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 23/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les dremeltingpotisations de gm67 junior... Empty Re: Les dremeltingpotisations de gm67 junior...

Message  cardoso5fr Dim 29 Oct - 8:56

Non seulement j'avais trouvé les premiers travaux vraiment top, et en plus j'avais particulièrement apprécié le fait que kenji porte un masque et des lunettes de protection. Chose que je ne faisait pas au début Smile.
N'empèche que je signale que le père du premier membre du clan des dremeltingpotes nous à toujours pas montré sa production perso Smile.
cardoso5fr
cardoso5fr

Nombre de messages : 176
Age : 43
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 25/09/2006

http://dremeltingpotes.ifrance.com

Revenir en haut Aller en bas

Les dremeltingpotisations de gm67 junior... Empty Re: Les dremeltingpotisations de gm67 junior...

Message  IcarusII Dim 29 Oct - 9:43

cardoso5fr a écrit:
N'empèche que je signale que le père du premier membre du clan des dremeltingpotes nous à toujours pas montré sa production perso Smile.

exact...
et tant qu'on en est aux revendications, je repose ma question (resté ailleurs sans réponse) que devient le fils du pére machintruchouette, il continue à dremeler ?
Si oui, t'as plus qu'à nous faire de jolies photos avec les oeuvres de la dynastie des dremeleux Smile
IcarusII
IcarusII

Nombre de messages : 93
Age : 46
Localisation : Idf
Date d'inscription : 16/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les dremeltingpotisations de gm67 junior... Empty Re: Les dremeltingpotisations de gm67 junior...

Message  Oufti Dim 29 Oct - 9:59

IcarusII a écrit:et tant qu'on en est aux revendications, je repose ma question (resté ailleurs sans réponse) que devient le fils du pére machintruchouette, il continue à dremeler ?
Si oui, t'as plus qu'à nous faire de jolies photos avec les oeuvres de la dynastie des dremeleux Smile
Ah mon avis, tel fils tel père, maintenant i la compris qu'il était plus rentable de faire travailler les autres à sa place Very Happy
Oufti
Oufti

Nombre de messages : 280
Localisation : Liège (BE)
Date d'inscription : 16/09/2006

http://galerie.oufti.com/thumbnails.php?album=59

Revenir en haut Aller en bas

Les dremeltingpotisations de gm67 junior... Empty Re: Les dremeltingpotisations de gm67 junior...

Message  arthur Dim 29 Oct - 12:26

ceci dit...comment dire, quand ton (tes) gosses commencent à s'interesser à tes passions, c'est quand même un grand moment.

hier avec Arthur on a passé 1 super journée. y s'est fait un peu chambrer par quelques couteliers, tout rouge qu'il était (!!) et le soir y me dit : "super journée , hein , papa...?"
là, t'es heureux..".oui mon fils , j'ai passé une super journée... Smile "

n'est ce pas T-wan ? c'est bien là le plus important...

arthur

Nombre de messages : 130
Localisation : Ardeche du sud
Date d'inscription : 19/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les dremeltingpotisations de gm67 junior... Empty Re: Les dremeltingpotisations de gm67 junior...

Message  T-Wan Dim 29 Oct - 13:08

arthur a écrit:ceci dit...comment dire, quand ton (tes) gosses commencent à s'interesser à tes passions, c'est quand même un grand moment.

hier avec Arthur on a passé 1 super journée. y s'est fait un peu chambrer par quelques couteliers, tout rouge qu'il était (!!) et le soir y me dit : "super journée , hein , papa...?"
là, t'es heureux..".oui mon fils , j'ai passé une super journée... Smile "

n'est ce pas T-wan ? c'est bien là le plus important...
Oui, le plus important, c'est de bien pouvoir partager ces moments... et de bien savoir exploiter les petits n'enfants !... Twisted Evil Laughing

Malheureusement, en grandissant, Kenji s'est mis - comme l'a deviné Oufti - à sous-traiter faire plutôt bosser l'atelier d'AB (où il va cependant faire son stage de 3e cette année) ... Les dremeltingpotisations de gm67 junior... Bitdremelks4

gm67
T-Wan
T-Wan

Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 23/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les dremeltingpotisations de gm67 junior... Empty Re: Les dremeltingpotisations de gm67 junior...

Message  cardoso5fr Dim 29 Oct - 13:50

ça c'est le genre de stage que j'aurais aimé faire Smile.
cardoso5fr
cardoso5fr

Nombre de messages : 176
Age : 43
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 25/09/2006

http://dremeltingpotes.ifrance.com

Revenir en haut Aller en bas

Les dremeltingpotisations de gm67 junior... Empty Re: Les dremeltingpotisations de gm67 junior...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum